suite à une 2e attaque de spam, free m’a fait comprendre que je n’aurai plus d’autres chances de sauver mon blog d’une destruction imminente. De ce fait, j’ai bloqué tant bien que mal l’écriture de commentaires.

Un grand bravo à RéMaIlLe qui a su mettre notre clodo favori en relief

joli clodo

 

OOOOOOOOOOh surpriiiiiiiiiiiiiiiiise un article!!!

Vous allez vite voir que je ne me suis pas trop foulé cette fois. Après des mois sans écrire, je félicite les acharnés avec une petite photo “vue de ma chambre”

le clodo urineur

Si un professionnel du traitement d’image pouvait me virer le rideau avec un filtre médian, en augmentant le contraste pour faire ressortir jacky, je serais enchanté! Par contre pour le membre de monsieur, je suis pessimiste.

Qu’est ce qu’on se marre à Brest!

Vous l’aviez compris, ce blog est en pleine décrépitude. M’enfin je tiens tout de même à m’excuser pour la vidéo disparue du post précédent, au sujet de bayrou/belucci/bonne nuit les zouzous.

Vous avez remarqué, le lien est mort. J’ai essayé de retrouver cette vidéo sur la toile, sans succès.

Si d’aventure, l’un de vous l’a encore en magasin, n’hésitez pas à me transmettre le lien.

Cette mésaventure m’aura tout de même permis d’apprendre que même la toile peut oublier….m’enfin flute, pas bonne nuit es zouzous, bon-sang-de-bois!!!!

Vous en avez peut-être entendu parlé, car je la sors souvent en ce moment, Bonne nuit les zouzous est une de mes expressions fétiches du moment.

Et bien vous avez droit ce soir à la correcte intonation de la marionnette de françois, pas Baroin, qui mérite lui aussi une place dans le bestiaire des vidéos plagiées.

Aller François, fais nous rêver avec Monica!

 Regardez à partir de 5min (5min restant). Sinon c’est l’intégrale guignols de l’info du 10 avril 2007.

Tout d’abord, merci à Chabi qui m’a tout appris.

Donc ce post à pour but de vous faire découvrir les musiques qui tournent en boucle sur mon ptit realplayer. OK je sais, je suis le seul à utiliser Realplayer, mais le design de la version 10.5 est vachement plus sexy que la version qui tournait sur le Pentium 900 de mes parents. Et puis moi vous savez, il m’en faut pas beaucoup des fois…

Donc un album particulièrement réussi de la part de The Killers. J’ai nommé: Sam’s town.

the killers                  the killers 

Vous voyez ces têtes, ces dégaines? Un mélange entre Rhapsody et Philippe Katerine. Si j’ai bien compris c’est le mec de gauche qui chante. Mais ma préférence va évidemment au frisé de droite, qui assume pleinement sa masse capilaire.

Bref, le but c’était de vous dire que sur cet album, il y a des titres bien bien BIEN comme

  • sam’s town. assez entrainant
  • read my mind. à la limite du commercial vu comme il tourne sur le mouv’, mais bien tout de même.
  • Enterlude. Musique et textes sympa. We hope you enjoy your stay. It’s good to have you with us even if it’s just for a day. C’est bien des artistes modestes!
  • When you were young
  • Bling - confession of a king
  • for reasons unknown. rythme soutenu par la batterie et la basse. Encore une qui motive. J’ai pas encore écouté les paroles

Ils ont également un 1er album à leur actif qui n’est pas mal non plus, m’enfin un autre soir!

Si je m’absente encore et vous laisse sans truculentes petites anecdotes, j’ai ajouté 2 liens vers des sites tout bonnement formidabulus.

My stay in LA

Yvan se risque sans filet au blog en Anglais non sous-titré. Chapeau bas vu que j’avais au début pour objectif de rédiger ce blog en Anglais. Enfin quelqu’un qui en a dans le short! RE SPECT. Des photos, des textes, bref pour l’instant ça part bien mais y a pas bezef de commentaires. Allez y faire un tour!

 

Du coq à LAN 

Après avoir observé les plus grands experts du blog (moi et les autres), Antoine s’est doté d’une expertise non négligeable sur le marché du blog à caractère intimiste. Riche d’une qualité syntaxique et orthographique qui l’aurait conduit dans les 1ers à la dictée de Bernard Pivot, Antoine préfère mettre ses connaissances au profit d’une oeuvre qui bientôt le transcendera au travers de jeux de mots sans complaisance ni retenu, le tout empaqueté dans un design dotclear qui ne tardera pas d’être customisé par le plus geek d’entre nous (comme on l’appelle au pmu de bham).

 En espérant que les auteurs de ces sites apprécieront leur présentation, je leur souhaite bon courage dans leur quête de l’internaute-lecteur.

 

Tentons de reprendre un rythme d’écriture qui satisfera mes lecteurs et ma soif de verbiage.

Peut-être ce post va lancer une nouvelle catégorie: A qui est ce lounge? des photos prises depuis des habitations insolites.

Pour vous situer, je suis en ce moment à BiRmInGhaM, MidLanD UK, pour passer les partiels de cette dernière année d’étude. Ce salon est celui d’Antoine, un des fidèles posters de ce blog.

antoine's lounge

Vous pouvez voir que je me suis installé. Antoine m’a gracieusement prêté ces enceintes de toute beauté, pour que mon son innonde le rdc. Malheureusement ma playlist n’a pas trop fait fureur.

Sinon à part de d’ça, petite crève dégotée au mois de mai, Merci Brest! Heureux de revoir la sale gueule des anglais de Bham (et des français qui relèvent le niveau), enthousiaste en révisant de la RF, ravi de bientôt voir le bout de ce grand écart entre bham, l’n7 et mon stage.

C’est un cycle qui se terminera dimanche 24 mai. Profitons de ces derniers instants pour n’en garder que le meilleur.

Bonjour à tous,

je sais, le silence a été long et pesant, et il va encore continuer quelques temps. Toutefois, je me permets de le rompre ponctuellement pour assouvir les joies du direct:

Sochaux est champion de France.

Non ce n’est pas ça l’événement de cette soirée, c’est plutôt la rencontre avec  d’étranges personnages en rentrant du cinéma. En effet, après s’être permis une petite “sortie” pour fêter un samedi de révisions, nous discutions avec jp de la pluie et de spiderman3, quand soudain, 4 jeunes bretons (brest 29200) nous ont pris à parti.

Visiblement éméchés et en proie au désir de rencontres les 2 plus téméraires nous ont demandé qui nous supportions(le foot, vous vous souvenez), bref, ils ont tenté de communiquer avec les 2 huitres que nous sommes. Ne sachant que faire, comme tout le temps dans ces cas là, on en dit le moins possible, on ignore, on presse le pas…et ça avait presque marché…

Sauf qu’un autre lascar se met à courir et nous rattrappe, visiblement pour communiquer sa joie relative à un haut fait footbalistique. Du coup, les 3 autres (la dernière personne est une fille qui supporte marseille)nous rejoignent aussi, et là tout y passe. Tu soutiens qui comme équipe? Mais si t’aimes le foot, tu dois bien kiffer un sport? Le rugby, quelle équipe, et là on arrive à l’information capitale de la soirée: Toulouse, mais mon père sponsorise cette équipe. ISS, t’as jamais vu sur leurs maillots?

Cette joute m’aura permis de classer ce jeune dans la catégorie: fortuné alcoolique profitant de la vie avec syndrome du footix pouvant virer au ringard.

Mais ça ne s’arrête pas là, quand je vous disais que tout y était passé, j’avais pas fini. J’apprends qu’on boit tous les week-end ou presque, qu’on a une propension à l’embrouillette sans pour autant présenter des faciès de balafrés. On me fait un cours sur les capuches et les mecs cools qui écoutent du nirvana et du ramstein(des mots sortant de la bouche d’un gars avec un pull ramstein).

On me demande d’où je viens, si je suis Sarkoziste, et là, on vire dans le paranormal. J’avoue avec un peu d’anxiété ma tendance en m’attendant à d’éventuelles manifestations de haine, mais non, point du tout. Ici, on respecte la pensée d’autrui. Ca je l’ai bien compris vu qu’on me l’a sorti 11fois avant qu’on me lache la patte. Mais on me met toutefois en garde. Y a des mecs moins cools sur Brest qui ne pronnent pas cette tolérance éthylique. Ils seraient plutot pour bruler des arrêts de bus et foutre en l’air le bureau de l’ump brestois. Lisant une pointe de plaisir dans les yeux du troubadour raconteur je me souvenais avoir remarqué l’état du bureau UMP, vitres remplacées par des planches de bois, logo ump dissimulé.

Pour terminer sur les enseignements de cette soirée, on m’a confirmé que la Bretagne était pour Ségolène, que le méchant Nicolas voulait supprimer les CDI, créer un service minimum forcant les gens à travailler et qu’encore une fois, on m’en voulait pas que je sois pour Sarkozy.

Bilan de cette conversation avec les autochtones:

  • Le breton tient l’alcool car il s’entraine autant qu’un anglais
  • Le breton de 18ans est jeune et insouciant, il dit de la merde et c’est son droit.
  • Le breton sait tripper, parfois en ouvrant les portes à toutes les fenêtres (tentative échouée d’urinage sur un taxi)
  • Le breton de 18ans dit de la merde, c’est son droit, mais a des tendances anarchistes à surveiller
  • Le breton aime le foot, le sport, mais surtout à la télé, comme beaucoup trop de gens
  • Le breton n’est pas indivisible. Il est propice au cliché mais beaucoup de bretons ne sont pas “Le breton” ni “Le breton de 18ans”
  • Le breton fait de très bons sujet de blog
  • Le breton me fait bien marrer

 

et bah voilà, je suis supporter de Bayrou.

 

 Bien que mes convictions semblent se rapprocher du candidat de l’UDF, j’entends beaucoup parler d’un programme creux et d’un futur gouvernement ingouvernable…J’attends de l’entendre parler un peu pour me faire ma propre opinion.

Post Scriptum: heureusement que je ne suis pas un chasseur comme chabi lol

Next Page »