ven 2 mar 2007
Depuis le 2e trimestre, je me suis joins à JP qui va tous les vendredi soirs au foot organisé par la catho society.
C’est l’occasion de tapper du balon pendant 1h, avec des anglais qui “believe”. Du coup, petite prière de circonstance au début de chaque session.
Cette fois-ci, je me demande si le grand zondornateur de ces soirées foot a remercié le seigneur pour cette douce pluie qui permettait aux plantes de pousser, et au climat anglais de rester ce qu’il est.
Du coup, 1h sous la flotte, avec des débits plus ou moins important. On remarquera que les terrains synthétiques anglais permettent d’absorber une grande partie de cette eau, mais qu’ils ne sont pas infaïbles. A défaut de boue, ce sont des zones éponges qu’il faut traverser, en évitant de se gaméler, chose que j’aime particulièrement faire.
Avec JP et Paul, le français de la cathosoc, on s’est encore pris une branlée de haut-vol, avec en prime un ptit coup de coude dans mes gencives.
Je regrette que l’agresseur ne se soit pas excusé, mais ça n’a pas gaché mon plaisir de courir et me rouler dans la flotte. C’était malheureusement un des derniers foots ici…
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.