De grandes nouvelles aujourd’hui!

En janvier, JP et moi avions pris des crédits supplémentaires pour occuper notre temps. En effet, le 2e semestre devait être parcemé de 3 semaines de cours, pour une durée d’environ 3 mois. L’un d’entre eux c’est avéré d’une difficulté dépassant nos compétences, et surtout le temps que nous pouvions accorder à un domaine relativement éloigné de nos affinités affichées(la RF et le traitement du signal appliqué aux communications).

Nous pensions que cette annulation allait créer une réaction en chaînes conduisant à la destruction du système solaire, mais finalement, ça s’est plutôt bien passé. On en a profité pour enlever un autre cours qui était totalement creux, et pour tapper la discute avec notre tuteur, toujours aussi bavard.

Concernant la coloc, ce soir, c’était soirée bain/douche entre le BG allemand de la coloc et sa copine. Sauf que l’heure d’entrée dans la salle de bain a coincidé avec mon créneau vaisselle, et le créneau “préparation de croc-monsieur” de l’autre coloc allemand. Bref, un beau bordel dans la cuisine, vu qu’il faut y passer pour rentrer dans la salle de bain.

On notera, qu’en plus de choisir le moment où tout le monde est dans les parages, nos tourtereaux ont également profité d’une salle de bain des plus répugnantes. Je vous passe les détails, mais si vous y tenez vraiment, j’ajouterai des photos. Cet état provient d’un bras de fer entre français/allemand, à savoir: “qui prendra le prochain créneau nettoyage?”. 
Ma foi, nos colocataires se sont bien battus, mais cette intrusion féminine, a faussé le jeu en notre faveur.

Je termine sur le fait qu’il ne nous reste plus que 2semaines et demi à Bham. Je ne quitterai pourtant pas ce climat humide, troquant cette ville du centre de l’Angleterre contre la ville la plus à l’ouest de France.